• Album Hippo has a hat

    Hippo has a hat

    Pour faire de l'anglais pendant ce confinement, voici des activités adaptables à la maison sur l'album " Hippo has a hat"

    Album Hippo has a hat

     

    Lecture/compréhension

    Voici l'album à écouter en vidéo  

    Puis, pour mémoriser le vocabulaire, j'ai créé ainsi deux applis Learning apps : 


    Jeu de "pair work" autour du lexique des animaux de l'album

    Jeu de "pair work" autour du lexique des vêtements

     

     

    Production orale:

    A l'aide des images extraites du livres (télecharger: images hippo has a hat.) , les élèves ont dû enregistrer une ou deux phrases pour décrire les personnages.

    Exemples:

    Hippo is wearing a green and orange hat.

    Gorilla is black. He is wearing blue slippers.

     

     

     

     

     

     

     

    « Maths Mentales: pour automatiser le calculClasse à la maison: Photos-Maths CE2 »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    CELINE
    Jeudi 8 Avril 2021 à 14:54

    TROP BIEN.

    J'ai fait une séquence quasi identique à la tienne avec comme support l'album "Hippo has a hat"

    Je t'ai emprunté tes deux jeux de learningapps pour mon padlet...

    MERCI beaucoup

    ET TOP aussi tes idées sur les problèmes en photos 

    et le BOOK ça suffixe idée géniale.

      • Jeudi 8 Avril 2021 à 15:22

        Merci beaucoup!

        Tant mieux si ca peu servirsmile

    2
    Marion
    Mercredi 12 Avril 2023 à 22:17

    Bonjour, 

    Tes learning apps sont super chouettes! J'aimerais pouvoir enregistrer celui sur les vêtements sur mon compte, mais je ne le retrouve pas... pourrais-je avoir le lien stp?

     

    Merci beaucoup!

    Marion

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :