• Mes étiquettes pour boîtes à livres

    Mes étiquettes pour boîtes à livres

    Après plusieurs années en maternelle, le travail en atelier même en élémentaire me semble une évidence!

    J'ai beaucoup farfouillé sur Internet, pour trouver des idées clés en main afin de me lancer dans un fonctionnement pour démarrer l'année, puis petit à petit j'étofferai, je modifierai afin de correspondre pleinement à ma façon de travailler et à mes élèves.

    Merci à Malloryl'univers de ma classe pour leur travail extraordinaire.

    Je compte bien m'en inspirer pour me lancer en lecture!

    Et même si tout n'est pas mis en route cette année, je trouve l'idée de la boîte de lecture géniale!

    Voici donc ma modeste contribution, avec mes étiquettes pour mes boîtes de lecture (boites en carton acheté chez notre ami suédois! )

     

     

    « etiquettes boites à livres.pdf »

    « Un semainier pour s'organiser!Les Blasons d'Autonomie CE2/CM »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :