• Artichouette pose son cartable à la CPB!

    Une belle annonce pour cette rentrée: je suis heureuse et très honorée de faire désormais partie de la CPB (Communauté des Profs Blogueurs).

    Artichouette pose son cartable à la CPB!

     

    Je suis , avec admiration, depuis de nombreuses années une grande partie de ces enseignants généreux, innovants et inspirants qui partagent leurs ressources et qui enrichissent chaque jour mon métier et nourissent mes réflexions.

    Me voilà donc ravie d'en faire moi-même partie à présent, j'espère être à la hauteur de cette distinction!

    Merci à Maliluno qui m'a marrainé pour mon entrée à la CPB et aux membres qui ont validé mon adhésion.

     

    A très bientôt, amis blogueurs et enseignants , pour de nouveaux échanges !

     

    Artichouette

     

    PS: n'hésitez pas à laisser un petit commentaire sur le blog, cela fait toujours plaisir ! 

    smile

    « Programmation MathsMes supports pour cette année »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Août 2021 à 19:37

    Contente de te savoir parmi nous à la CPB!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :