• Mes Affichages de Français

    Mes Affichages de FrançaisCette année, en maitrise de la langue, je travaille avec les ouvrages RETZ Réussir son entrée en grammaire (CE1 et Réussir en grammaire CE2.

    J'apprécie la méthode et le fonctionnement, mais je ne suis pas totalement convaincue par les petits personnages qui identifient les mots, car hormis leur coté ludique, ils ne "représentent" pas réellement la nature des mots.

     

    Je préfère utiliser les symboles Montessori, dont la forme a une utilité propre pour la compréhension des notions.

    Voici mes affiches de Grammaire réalisées avec ces symboles:

     

    Télécharger « affiches edl.pdf »

     

     

     

    « Séquence Tistou les pouces verts Dictées HDA: Chronodictées »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :