• Anglais: Découvrons la St Patrick!

    Voici quelques ressources pour découvrir cette fête que j'aime beaucoup!La St Patrick

     

     Nous regarderons d'abord cette vidéo :

    Puis nous lirons  ce document reprenant les grands éléments de cette fête et quelques informations sur l'Irlande (avec QR code en bas vers une application Learning Apps pour revoir la vidéo et remplir un texte à trous):

    Télécharger "leçon civilisation st patrick-.pdf"

     

     

    Voici ensuite ma trace écrite pour le vocabulaire de la St Patrick (avec QR code en bas vers une application Learning Apps pour mémoriser le vocabulaire):

    Télécharger « st patrick lesson.pdf »

     

     

     

     

    « English Breakfast
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    jen
    Jeudi 17 Mars 2022 à 12:52

    Merci pour le partage , j'aime beaucoup la séance.

    Bonne continuation

    2
    Mercredi 8 Février 2023 à 14:14

    merci pour le partagehappy

    3
    Laet
    Mardi 7 Mars 2023 à 22:01

    J'adore cette fête, merci pour ces fabuleuses leçons avec liens adaptés !!

    4
    myrtille
    Jeudi 16 Mars 2023 à 11:56

    merci beaucoup pour ton partage ! mes cycle 3 vont adorer !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :