• Lexique: banque de mots

    Lexique: banque de motsDans mon centre des mots, je propose diverses activités lexicales qui peuvent couvrir tous les champs de ce domaine.(ex: ranger les mots dans l'ordre alphabétique, chercher des synonymes/antonymes, créer des dérivations,réaliser des productions écrites thématiques, travailler sur un champ lexical...)

    Pour cela, je laisse à disposition des élèves des banques de mots en lien avec les thèmes forts travaillés en classe.

    Voici donc mes banques de mots mises en place pour le moment:

    Télécharger « Fiche Espace.pdf » (en lien avec la Mission Alpha de Thomas Pesquet)

    Télécharger « Fiche mer.pdf » ( en lien avec la Transat Jacques Vabre)

     

    « Centres d'autonomie: mon fonctionnementLexique: fiches consigne »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :