• Etiquettes Coin Bibliothèque

    Je ne sais pas pour vous mais dans ma classe, le coin bibliothèque tout beau tout rangé ne dure qu'un temps! Très vite, les petites tornades mélangent  les livres et la maitresse (ou de gentils volontaires!) rangent inlassablement la bibliothèque jusqu'à la prochaine tempête!

    Cette année , je vais afficher 4 étiquettes dans mon coin bibliothèque (Romans,Albums, Documentaires, BD) et étiqueter chaque livre avec une pastille de couleur correspondant à la couleur de l'étiquette.

    J'espère que le rangement sera facilté! On y croit!happy

     

    Les voici (à imprimer en grand ou en 4 par page)Etiquettes Bibliothèque

    Etiquettes bibliothèques A4

    « Mon EDT 2022-2023Projet Voyage Autour du Monde »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Anne-Sophie
    Mercredi 24 Août 2022 à 23:15

    Très bonne idée ! Dans ma classe, j'ai un service qui suppose notamment de ranger la bibliothèque ;-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :