• Programmation période 3

    Programmation période 3Voici ma programmation de période 3. Elle est peu fournie pour plusieurs raisons:

    - Je suis en zone B, donc seulement 5 semaines!

    - J'ai été absente presque deux semaines avant les vacances de Noël , j'aurai donc surement des notions à rattraper/consolider

    - Je commence cette période un projet théâtre avec une compagnie, et de nombreux moments seront banalisés pour cela.

    Télécharger « prog periode3.pdf »

     

     

     

    « Égalité fille-garçon : nos lecturesRallye Copie Mythologie »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :