• Mission Alpha : jogging d'écriture

    10 idées de productions écrites sur le thème de la mission Alpha de Thomas Pesquet.

    Comme de nombreux enseignants, je vais suivre avec mes élèves les aventures de Thomas Pesquet dans l'espace!Mission Alpha : jogging d'écriture



    Voici 10 idées de jogging d'écriture sur la thématique de la mission Alpha:

    Télécharger « mission alpha jogging écriture-3.pdf » (coquilles corrigées)

     

     

    Mission Alpha : jogging d'écriture

    « Littérature: Fiche personnageCalcul mental: l'application How Many? »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Emilie
    Samedi 6 Mars 2021 à 17:07

    Merci beaucoup. J’adore. Je l’imprime pour mon grand. Il est au collège, mais ça ne lui fera pas de mal! Bonne continuation.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :