• Programmations période 2

    Voici ma programmation de période 2.

    Je suis allée plus vite que prévu en dictée, mes CE1 étant très bons! Je n'ajouterai pas de créneau spécifique de phonologie (d'où l'absence dans la programmation) mais cela sera présent dans les centres d'autonomie pour les élèves en ayant besoin.

    Télécharger « programmation P2.pdf »

     

    « Emploi du temps CE1-CE2Centres d'autonomie: mon fonctionnement »

  • Commentaires

    1
    Barroca
    Mercredi 3 Novembre 2021 à 15:25

    Bonjour

    Je trouve la présentation de votre programmation très claire et jolie, sur quel support l'avez vous réalisé ?

    Bonne continuation 

    Laure 

      • Mercredi 3 Novembre 2021 à 18:44

        Merci ! C'est un PowerPointsmile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :